Publié le Laisser un commentaire

Le plaisir de faire !

Une recette à la fois simple et délicate à bien doser, qui vient de réussir de façon assez spectaculaire au Lycée du Mené au point qu’elle vaut ta dégustation. Le menu qui t’es réservé devrait te paraître bon et beau à la fois.

groupe

 

 

 

 

 

 

 

Les ingrédients :

• Une base de confiance réciproque entre le gérant et ses acolytes

• Une bonne louchée de liberté d’action dans un cadre formalisé pour faire germer l’enthousiasme et la créativité

• Une levée progressive pendant 1 semaine y compris sur la base des temps libres : soirées jusqu’au crépuscule mais encadrées par le gérant : une seule règle : ne pas empiéter sur les cours.

• Un suivi pendant la levée pour apporter une pincée de suggestion, une mini dose d’alternatives, un partage de regards critiques mais surtout beaucoup de reconnaissance pour la pousse déjà de belle augure.

• Une saine évaluation entre les brigades, qui, sur la base d’une cohésion fraternelle, ont chacune fait preuve d’imagination, d’inventivité, de spécificité et de professionnalisme : pas de problème mais la meilleure solution pour rebondir avec intelligence.

• Des fournisseurs tout azimut en saisissant les opportunités sur place du restaurant atelier mais aussi les petits producteurs tels que la grand-mère d’un maître queue ou l’entreprise de stage du sixième chef de brigade

A présent, le service en salle est lancé, n’hésites pas à venir déguster les 6 assiettes de préparation paysagère pour donner ton avis et suggestions.

Tes serviteurs à ton écoute te remercient de ta visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *